The Dream Team Index du Forum
The Dream Team
Bienvenue parmi l'élite des anges.

The Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: supporter!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> Zone publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silex
T.D.T

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:34 (2008)    Sujet du message: supporter!! Répondre en citant

bonjour voilàa je suis un supporter du PSG je fais parti d'un groupe ULTRA et par regulierement en deplacement, je aprs a manchester le 3/4 decembre ^^

il y aurait des supporter de paris ou dautre club!!

Dernière édition par silex le Sam 18 Oct - 14:49 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:36 (2008)    Sujet du message: supporter!! Répondre en citant

euh non pas du tout

en même temps suporter suisse ... xD

silex
T.D.T

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:49 (2008)    Sujet du message: supporter!! Répondre en citant

lol oberem il y a des club en suisse comme meme ^^

certe pas de grand club mais bon ^^

javier
T.D.T

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: supporter!! Répondre en citant

Vive le stade rennais !!!!

T'es payé combien pour supporter le PSG ? mdrrrrr

MSN
silex
T.D.T

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:03 (2008)    Sujet du message: supporter!! Répondre en citant

c'est moi qui paye Smile

on vient de gagner 3/2 un match sympa avec pas mal dambiance Smile

II De4thRoW II
T.D.T

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: supporter!! Répondre en citant

YEAH, PARIS EST MAGIQUE ......  Very Happy !!* Je suis supporter de Paris aussi mais devant ma télé lol!!* 

Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:50 (2008)    Sujet du message: supporter!! Répondre en citant

on vient de gagner 3/2 un match sympa avec pas mal dambiance Smile

bouh !!!! moi jss a lorient alor ^^ vous avez u du bol mais moi je supporte BORDEAUX !!!!!!!!!!!! Okay

Asgard est de retour , ca sent le roussi pour nos ennemis ....

axle munshine

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:35 (2008)    Sujet du message: supporter!! Répondre en citant

moi c'est les Vert St Étienne.

j'ai un truc pour silex

Citation:

Dans une maternité, il y a trois couples :
                                                            - Un couple de noirs
                                                            - Un couple de marseillais
                                                            - Et un couple de parisiens.
 Les trois femmes accouchent au même moment...
 Au moment de mettre les bracelets aux bébés, l'ampoule grille et le temps de la changer, la sage femme oublie quel bébé est à qui.
 Embêtée face aux trois bébés, la sage femme décide d'aller voir les pères, espérant que le cœur ou le sang va parler...
 Elle va donc voir les pères et demande qu'ils aillent voir les bébés pour reconnaître leur enfant.
 Le Marseillais entre en premier dans la salle et sans aucune hésitation prend le bébé noir et s'écrie :
               - Bonne mère, mon fils comme tu es beau !
 Sur ce, la sage femme s'approche de lui et lui dit tout bas :
               - Mais vous êtes idiot ou quoi ? Il y a un couple de noirs et vous prétendez que ce petit bébé noir est le vôtre ? Expliquez-moi !
 Alors le Marseillais lui répond :
               - Ouais je sais, mais bon, comme ça je suis sûr de ne pas prendre le Parisien !   

voila  c'est vrai qu'il y a guerre entre ces deux club

MSN
silex
T.D.T

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:18 (2008)    Sujet du message: supporter!! Répondre en citant

lol pas mal la blague Smile j'ai bien aimer

chessmaster
T.D.T

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:32 (2008)    Sujet du message: supporter!! Répondre en citant

SILEX , t es ultra mais de quel tribune ?
je suis supporter PSG aussi Wink

silex
T.D.T

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:55 (2008)    Sujet du message: supporter!! Répondre en citant

je suis carter TITIFOSI et toi?

mais je pars en deplacement avec auteuil

chessmaster
T.D.T

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:49 (2008)    Sujet du message: supporter!! Répondre en citant

je ne suis pas supporter a ton niveau ... juste un regardeur a la télé ^^
je ne vais plus au stade depuis une certaine defaite cuisante en début de saison derniere justement contre lorient Smile
(on a failli se la reprendre ^^lol)
mais je te demandais ca car je connais tres bien l ancien président des mystic tigris (medhi benslama) tu le connais ?

silex
T.D.T

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:58 (2008)    Sujet du message: supporter!! Répondre en citant

non je le connais pas je connais plus les ATKS et supras car j'ai des amis la la bas,ça fait plaisir de voir un parisien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: supporter!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> Zone publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006