The Dream Team Index du Forum
The Dream Team
Bienvenue parmi l'élite des anges.

The Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature kami21 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Dream Team Index du Forum -> Zone publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kami21
T.D.T

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: candidature kami21 Répondre en citant

Pseudo: kami21

Nombre de pts: 9 298
Classement:
-Vaisseaux: 335eme
-Recherches: j'en sais rien, ça m'affiche pas la bonne page ^^

Coordonnées de la planète mère: 1.93.12
Nombre de colonies: 5
Nombre de lunes: a peu pres 0

Expérience dans Ogame: oula ....
bah uni 32, top 300 (1ere rip de l'uni) : retraité

uni 39, 24eme (fondateur de l'alliance NOVA, 1ere de l'uni regroupant 16 top 50) : retraité

uni 51 (retraité), top 100 (80eme points, je crois, et top 10 flotte) ... j'y ai connu l'incroyable, le fantastique, le plus beau ... II De4ThRoW II .... je serai pas ici s'il avait pas été la ^^

uni 58 top 300 pendant un bon moment ... en mode vacances depuis quasi 3 mois (avec un saut de temps en temps pour que mon compte soit pas supprimé) ... actuellement top 800 je crois (aux dernieres nouvelles Okay )

et puis le 61 .... ou je joue plutot a l'arrache mais ça paye ^^
silex vous confirmera que la moitié de mes points sont en def Okay

Style de jeu: mineur agressif sur inactifs quand j'ai le temps Mort de Rire

Temps de jeu par semaine: pffffff ... c'est quoi s'te question lol ... on va dire 1 a 2h PAR JOUR ... soit environ 15h par semaine ptetre (en comptant large le week end)

Ancienne alliance : aucune

Si vous avez quitté cette alliance, quelles est en sont les raisons : j'ai rien quitté mais j'en avais "marre" d'etre tout seul ... et puis II De4ThRoW II m'a ordonné de venir Mort de Rire

Pourquoi avoir choisi notre alliance: deja répondu mais je veux bien repéter (nan y a pas de faute) :
on m'a ordonné de venir ^^

Que comptez-vous apporter à l'alliance: alors la .... c'est la question qui tue Shocked un peu d'humour dans ce monde de charognes .... et pourquoi pas du deut pour les raideurs de la team^^

Connaissez-vous certains membres de l'alliance: ils ont déja été cité :
II rola c'est trop long a réécrire avec majuscules et miniscules II, et silex

Avez-vous des ennemis ou des alliés dans l'univers:
ennemis je sais pas, allié : je fournit actuellement 50k de deut par jour à amya (6eme de l'uni)
de la a dire que c'est un allié ... j'en sais rien

Etes-vous floodeur ? non (ça au moins ........ c'est fait)

Avez-vous un compte officier ? non plus

Faites-vous du RP ? non

Etes-vous graphiste ? non

Que faites-vous en cas de Guerre ? : non ..... ah mince, ça marche pas dans ce cas la ^^ .... en cas de guerre, je vois ce que je peux faire pour aider ... mais je préviens a l'avance, vu que je suis minier .... j'ai pas masse vaisseaux .... donc pas de quoi combattre .... mais de quoi fournir en carbu, et ressources pour les raideurs ...

enfin fini .... c'est long s'truc a remplir ....

"La victoire ne sourit ni au faible ni au fort, elle sourit à celui qui la prépare!"

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: candidature kami21 Répondre en citant

Mdr ^^

Bien marrant tu as le sens de l'humour au moins Wink

Ben je suis bien pour mais j'ai 2-3 questions :

Uni 51, tu " connais " GaMpeL alors non ?

Euh tu vises top 100 sur cet uni aussi ?

Euh c'est tout, on va lancer un vote bonne chance !

chessmaster
T.D.T

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: candidature kami21 Répondre en citant

sympa , un bon historique .... tu as l air compétent ...
pour Smile

kami21
T.D.T

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: candidature kami21 Répondre en citant

comme tu l'as vu oberem, je suis retraité du 51 ... mais je connaissais shoot fighter VIII (1ere flotte de mon temps ^^) ainsi que l'ESPAGNOL .... top 50 ... mais je sais pas ce qu'ils sont devenus helas

si tu veux confirmation .. demande a II De4ThRoW II .. il était avec moi sur le 51 Okay

pour le top 100 uni 61 ... ça me parait difficile pour etre franc. une raison toute simple :

je suis en stage dans une boite d'ingénierie et j'ai pas mal de boulot (malgré mon statut de stagiaire)
donc je suis marqué "en ligne" quasi toute la journée, mais je ne suis présent que par petit laps de temps .... (maxi de chez maxi 5 min par heure ... voir plutot 10 min par demi journée ^^)

le soir sinon pas de souci ...

je dis pas pour autant que je le vise pas Twisted Evil

"La victoire ne sourit ni au faible ni au fort, elle sourit à celui qui la prépare!"

Renegade
T.D.T

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: candidature kami21 Répondre en citant

Bah j'suis pour, bonne expérience Smile

Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:44 (2008)    Sujet du message: candidature kami21 Répondre en citant

plutot favorable Wink

Asgard est de retour , ca sent le roussi pour nos ennemis ....

silex
T.D.T

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: candidature kami21 Répondre en citant

j'etais aussi dans le 32 top 100 avec le meme pseudo Smile

je suis pour son entrer moi Smile

kami21
T.D.T

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:04 (2008)    Sujet du message: candidature kami21 Répondre en citant

tout le monde est favorable a mon entrée ... mais mon II De4ThRoW II ... il est ou ?? vous me l'avez pas tué quand meme ^^ j'ai besoin de lui lol !!

t'as interet a me poster un bon commentaire quand tu passeras ... Mort de Rire  sinon ... prend garde a mon couroux !! j'enverrai toute ma flotte Mr. Green  (toi seul connait sa véritable puissance Okay )

ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: candidature kami21 Répondre en citant

Merci pour les réponses Wink

II De4thRoW II
T.D.T

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: candidature kami21 Répondre en citant

LoooOOll, c'est qui lui??!!* 

Mouais vite fait l'expérience, je refuse ........ 

T'es fou c'est toi le plus beau, c'est toi qui ma appris à décaler avec une sonde Embarassed  et ouais suis un NooOOoob sans lui (même avec d'ailleurs)!!* 

Allez je t'attend ma poule!!* Razz  Yo t'aime!!* 

kami21
T.D.T

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:30 (2008)    Sujet du message: candidature kami21 Répondre en citant

c'est lui mon II De4ThRoW II d'amour !!!!! Razz  il est enfin venu Mort de Rire

Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: candidature kami21 Répondre en citant

c mignon Wink Mort de Rire

Asgard est de retour , ca sent le roussi pour nos ennemis ....

ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: candidature kami21 Répondre en citant

J'ai un peu stimulé les troupes, candi acceptée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: candidature kami21

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Dream Team Index du Forum -> Zone publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006