The Dream Team Index du Forum
The Dream Team
Bienvenue parmi l'élite des anges.

The Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: danger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> Zone privée -> Sondages -> G 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 07:35 (2008)    Sujet du message: danger Répondre en citant

10-24 03:19:17Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ACHETE DEUT [3:75:7] a été aperçue à proximité de votre planète Aqua [3:5:8]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
10-24 03:15:41Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ACHETE DEUT [3:75:7] a été aperçue à proximité de votre planète Fouesnant [3:3:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
10-24 03:15:30Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ACHETE DEUT [3:75:7] a été aperçue à proximité de votre planète Orion [3:1:14]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
10-24 03:15:28Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ACHETE DEUT [3:75:7] a été aperçue à proximité de votre planète Eragon [3:1:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
10-24 03:15:26Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ACHETE DEUT [3:75:7] a été aperçue à proximité de votre planète Guidel [3:1:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
10-24 03:15:23Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ACHETE DEUT [3:75:7] a été aperçue à proximité de votre planète Atlantis [3:1:8]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %
Ne montrer qu'une partie du rapport d'espionnage

ca va il c'est fais plaiz ^^ il s'agit de oops le 4eme qui cherche ma flotte ^^ alor par contre je sais pas ou est la sienne  en g3 ??? Question

Asgard est de retour , ca sent le roussi pour nos ennemis ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 07:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silex
T.D.T

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 07:36 (2008)    Sujet du message: danger Répondre en citant

surement a g3!! surveille ces planete 

Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:12 (2008)    Sujet du message: danger Répondre en citant

le pb est que les vac commence ce soir pr moi et que jenpourrai que tres peu jouer ( ma miss passe les vacs chez moi ) donc soit je prend un sitteur soit je met en mode vac soit je refile mon compte ...
De plus je joue deja bcp moins qu'au début car je m'apercois que je loupe pas mal de truc pour pouvoir rentrerv a l'appart chez moi le soir pour lancer ma flotte je pense que ma vie serai plus éoanouie encore sans ogame ( bien que j'y passe pas lgtps) donc je reflechi mais peu etre pour arreter Ogame ...
mais avec ca j'ai tjrs pa résolu mon pb pr oops ni pour les vacs :s

silex
T.D.T

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:10 (2008)    Sujet du message: danger Répondre en citant

pour les vac je peux pas te sitter moi dsl avec le travailme un compte c'est bien ...deux un peu juste!

il te faudrait un sitteur je prefererais que tu revienne parmis nous Wink

Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:33 (2008)    Sujet du message: danger Répondre en citant

ouai a voir pck mon frere ne sera pa la tt le tps le pov petit fo bien kil profite de  sa jeunesse aussi Razz

je pense que je me dernerderai je serai surement mineur : ( je deplacerai presk pa ma flotte = pas de RC) pdt les vacs et je reprendrai apres mais pour cb de tps je sais pas je pense que la solution sera de reduire mon tps de jeu ==> surement perte de places mais maintien top 150 mini Wink Mr. Green

on verra bne vacances a tous

ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:45 (2008)    Sujet du message: danger Répondre en citant

Moi je peux pas dsl Sad

Si tu veux crache ta flotte sur moi je te rend cdr sa fais une tenta et tu passes mineur ^^

Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:46 (2008)    Sujet du message: danger Répondre en citant

lol ta révé Wink Okay  jveu raider apres ^^ mais si j'arrete oui je pense mais augmente ta flotte pck sinn tu perd tout Mr. Green Mort de Rire

ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: danger Répondre en citant

Tkt ^^

Non mais tu arrêtes pas, t'as pas intérêt ...

Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: danger Répondre en citant

ok Razz Very Happy

silex
T.D.T

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: danger Répondre en citant

top 150 c'est bien apres tu rejoue et tu vas vite remonter Smile

c'est cool que tu reste Smile

II De4thRoW II
T.D.T

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:41 (2008)    Sujet du message: danger Répondre en citant

Non mais c'est quoi sa si t'arrête bah on arrête tous et on se fait un pur groupé Top 1 CDR et perte dans les HoFs lol!!* Allez ma caille, comme sa au moins on peut te rattrapper tu es gentil de pensez à nous!!* Okay  

Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: danger Répondre en citant

je sais la j'ai décolo un peu dc j'ai perdu mai tkt le retour fera mal Wink Mr. Green

II De4thRoW II
T.D.T

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: danger Répondre en citant

J'éspère bien que sa me fera mal aux fesses!!* Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: danger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> Zone privée -> Sondages -> G 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006