The Dream Team Index du Forum
The Dream Team
Bienvenue parmi l'élite des anges.

The Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: au secours ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Dream Team Index du Forum -> Zone privée -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
truche
T.D.T

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:39 (2008)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

Bon comme vous le savez j'ai récupéré le compte de JAvierao. Donc j'ai changé les données dans option et là je dois cliquer sur le lien pour activer le compte.
Mais horreur, j'ai fait une faute de frappe dans mon adresse email. Donc IMPOSSIBLE d'activer le compte (heureusement je peux jouer, recevoir des messages mais pas en envoyer et pas intégrer l'alliance)
J'ai parlé avec un pote de l'univers 49 qui est également opérateur mais sur l'univers 41 qui m'a dit que la SEULE façon de faire est que Javierao récupère son compte ( car il a le droit de récupérer son compte dans les 8 jours de la donation) et qu'ensuite je recommence tout en ne faisant bien entendu plus de faute de frappe.

Pouvez-vous m'aider ? Y a t-il quelqu'un qui connait Javierao et qui peut lui demander de reprendre son compte pour qu'ensuite je le lui reprenne.

Ai-je été claire ?

Volà ce que c'est quand on atteitnmon grand âge, c''eet le début de la sénélité.

bisous à vous tous

Maman truche

Je vous communique également mon adresse msn : truche24@hotmail.fr
et skype : truche24

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silex
T.D.T

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

coucou arf c'est la poisse !!

moi je ne le connais pas dsl ! jesper que qu'elqu'un le connais!

ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

Ben non c'est nul se qu'il dit...

Tu changes l'adresse et tu mets le pass, et tu mets utiliser cette adresse, sa te dit il faut au moins 8 lettres, et tu re-entres ton passe, et tu mets demander mail activation Wink

silex
T.D.T

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

bien jouer oberem Smile

truche
T.D.T

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

tout ca j'ai fait mais je ne PEUX PAS recevoir mon mail d'activation vu que j'ai mis une mauvaise adresse mail qui n'existe pas. Donc l'activation est envoyée à une mauvaise adresse que je ne peux valider.

Je crois que Asgard connait ou connaissait Javierao.

Y a t'il quelqu'un parmi vous qui veux bien contacter Asgard

Merci

Quand tout sera terminé, j'offrirai une tournée générale

Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:39 (2008)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

malheureusement je ne conais pas :s

Asgard est de retour , ca sent le roussi pour nos ennemis ....

ultimo
T.D.T

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 05:54 (2008)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

j'ai ajouté son adresse : fabienjanvier@hotmail.fr
on croise les doigts pour qu'il accepte essaie aussi

truche
T.D.T

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:02 (2008)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

je lui ai envoyé un message par mail

ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:16 (2008)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

Mais ton problème je l'ai eu des 10 aines de fois !

Tu as juste à faire se que je t'ai dis et c'est réglé normalement, j'ai toujours fais comme sa moi :/

Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:17 (2008)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

pb réglé sur msn je lock

Asgard est de retour , ca sent le roussi pour nos ennemis ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: au secours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Dream Team Index du Forum -> Zone privée -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006