The Dream Team Index du Forum
The Dream Team
Bienvenue parmi l'élite des anges.

The Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mathématiques ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Dream Team Index du Forum -> Zone privée -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Poney
T.D.T

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 02:14 (2008)    Sujet du message: Mathématiques Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis en master de maths
Donc si je peux vous être utile pour un pb dans cette matière je ne serai pas contre vous apporter un peu d'aide. Matière souvent détester, alors qu'elle est si simple Mort de Rire (jvais me faire plus d'un énnemis xd)

Je demanderai juste une seule chose, c'est de ne pas me prévenir a la dernière minute, car je n'ai pas forcément que vous a aider ni que cela a faire, j'ai aussi ma vie privée xd.
Les gens pensent pas forcément le temps que l'on passe pour eux. Certes un devoir de maths de collège ou lycée se fait en moins de 45min mais en faire une correction complète pour que la personne ensuite comprenne me prend environ 2h.
Je fais aussi des cours si cela intéresse qq'un, j'ai ceux de 1ère S et presque tous ceux de Term S donc si cela vous intéresse demander le moi ^^

Sinon bon courage a vous tous dans vos études

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 02:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exia
T.D.T

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Mathématiques Répondre en citant

On pouvait pas se connaitre 2 ans avant non ?! Là j'en aurai eu bien besoin, j'ai vraiment galérer  Crying or Very sad

Maintenant j'ai plu que 3h de math semaine et le prof passe plus de temps a nous parler de Babylone que des exercices... Rolling Eyes

En tout cas je pense que ça risque d'en intérresser plu d'un ^^

MSN
Mr Poney
T.D.T

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:50 (2008)    Sujet du message: Mathématiques Répondre en citant

dsl
je n'y peux rien moi si l'on c pas connu avant
Dans le mois a venir, j'aurai tous les cours principaux du collège de fait vu que qq'un me les a demander, dc si qq'un veut que je lui scanne aussi qu'il me le dise.

xiros
T.D.T

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 07:42 (2008)    Sujet du message: Mathématiques Répondre en citant

Gratuit les cours >< ? 

Mr Poney
T.D.T

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Mathématiques Répondre en citant

bien sur ^^
tu n'as qu'a demander a geff, il m'en a demander 2 hier ^^

Sur le net jvais pas faire payer
j'en donne des cours payants pour ceux qui connaissent avec acadomia et c'est les seuls cours auxquels je suis payé, les autres non jdemande rien, ne tkt pas
je fais aussi les corrections des devoirs surveillés et devoirs maisons car je sais que les profs ne le font pas tout le temps

j'espère avoir répondu a ta question

xiros
T.D.T

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Mathématiques Répondre en citant

ouai'p ... je connais acadomia puisque j'ai un prof déjà la bas =)

Tu habites par ou mr poney ? tu pourrais être mon prof ptdr

Mr Poney
T.D.T

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:19 (2008)    Sujet du message: Mathématiques Répondre en citant

J'habite dans le pas de calais
mais je vais te dire qu'il m'arrive d'aller chez des amis du net qui ont besoin de moi en maths, ce qui est arrivé a paques. Evidemment cela requiert d'une grande confiance des 2 personnes car bon je vais donner des cours gratuits mais en échange faut me loger gratuitement, le prix du trajet étant déjà a mes frais.
Tu vas sans doute dire que c'est ptét pas trop juste ce que je demande
mais je suis aller donner des cours a un ami et aussi a 2 de ses amis a lui en même temps, 12h de cours chacun (ce qui fait 36h), si jte dis les tarifs acadomia, j'aurai gagné plus de 500€, je ne pense pas que j'ai dépensé 500€ de nourriture et d'eau durant 4j

Mais si tu n'es pas loin et que le concpet que je fais te plait alors bin il va falloir qu'on fasse d'abord plus connaissance ^^.
Mais si tu as qq fois des ptits problèmes ou autres, ca on peut vois sur msn sans pb ^^

II De4thRoW II
T.D.T

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: Mathématiques Répondre en citant

Heuresement depuis que je travaille tout sa est loin!!* 

ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:15 (2008)    Sujet du message: Mathématiques Répondre en citant

Rolala encore le vieu meetic ! je lock si besoin d'aide MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Mathématiques

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Dream Team Index du Forum -> Zone privée -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006