The Dream Team Index du Forum
The Dream Team
Bienvenue parmi l'élite des anges.

The Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mathématiques ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Dream Team Index du Forum -> Zone privée -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Poney
T.D.T

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 02:14 (2008)    Sujet du message: Mathématiques Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis en master de maths
Donc si je peux vous être utile pour un pb dans cette matière je ne serai pas contre vous apporter un peu d'aide. Matière souvent détester, alors qu'elle est si simple Mort de Rire (jvais me faire plus d'un énnemis xd)

Je demanderai juste une seule chose, c'est de ne pas me prévenir a la dernière minute, car je n'ai pas forcément que vous a aider ni que cela a faire, j'ai aussi ma vie privée xd.
Les gens pensent pas forcément le temps que l'on passe pour eux. Certes un devoir de maths de collège ou lycée se fait en moins de 45min mais en faire une correction complète pour que la personne ensuite comprenne me prend environ 2h.
Je fais aussi des cours si cela intéresse qq'un, j'ai ceux de 1ère S et presque tous ceux de Term S donc si cela vous intéresse demander le moi ^^

Sinon bon courage a vous tous dans vos études

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 02:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exia
T.D.T

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Mathématiques Répondre en citant

On pouvait pas se connaitre 2 ans avant non ?! Là j'en aurai eu bien besoin, j'ai vraiment galérer  Crying or Very sad

Maintenant j'ai plu que 3h de math semaine et le prof passe plus de temps a nous parler de Babylone que des exercices... Rolling Eyes

En tout cas je pense que ça risque d'en intérresser plu d'un ^^

MSN
Mr Poney
T.D.T