The Dream Team Index du Forum
The Dream Team
Bienvenue parmi l'élite des anges.

The Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Codyblue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> Zone publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi
T.D.T

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:31 (2008)    Sujet du message: Codyblue Répondre en citant

Slt à tous, maintenant que je fais parti de l'alliance une présentation plus approffondie ne ferais surement pas de mal ^^
Je suis Codyblue IG, dans la meme ally que Poney (qui est mon supérieur lol ) dans la L.P.B sur le 53, où j'ai 570k pts et top 520. Mineur pur et deutier (quand je serais plus developpé). Pas bcp de bol avec mes colo, quand j'ai plus de 170 - 180 je garde car là dessus je suis tres malchanceux ^^

Sinon IRL je m'apelle Kévin, j'ai 15 ans, en 2nd générale SES car pas bon du tout en math et tres moyen en physique. Je fais du jujitsu (depuis 2 semaines xD) et j'ai fais  du judo t un peu de karaté aussi j'aime bien toutes ces choses là ^^

Quand j'ai du temps libre; bah je joue a OGame, et j'écoute de la musique: Yellowcard, SUM 41, Green Day, Life Hous, Superbus, touts ces choses là: vive le rock! xD

Si vous avez des questions n'hésitez pas Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Poney
T.D.T

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: Codyblue Répondre en citant

tu m'apprends pas gd chose toi lol
développe un peu plus xd

tu habites où ?
Célib, car y a tjs de la place derrière le bar lool ?

Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Codyblue Répondre en citant

fais gaffe PONEY est chaud ^^ il a hate de te choper derriere le bar donc di lui que té pris sinn c mort pr tes fesses

Asgard est de retour , ca sent le roussi pour nos ennemis ....

Mr Poney
T.D.T

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Codyblue Répondre en citant

il a dja l'habitude avec moi ne t'en fait pas
c juste pour une fois essayer un autre bar xd

ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:41 (2008)    Sujet du message: Codyblue Répondre en citant

Ben en même temps on s'en fou si il est celib ou pas...

Itachi
T.D.T

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: Codyblue Répondre en citant

J'ai déjà fait connaissance du bar de Poney sur le 53 avec les LPB lol

Citation:
ben en meme temps on s'en fou s il est celib ou pas...

lol tu pourrais etre plus aimable, quand on se fout de qq chose on en parle pas, regarde moi je m'en fou de ta life pourtant je dis rien...

Mr Poney
T.D.T

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 02:31 (2008)    Sujet du message: Codyblue Répondre en citant

Mort de Rire

II De4thRoW II
T.D.T

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Codyblue Répondre en citant

Falut!!* 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Codyblue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> Zone publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006