The Dream Team Index du Forum
The Dream Team
Bienvenue parmi l'élite des anges.

The Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: II De4thRoW II --> Présentation!!* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> Zone publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
II De4thRoW II
T.D.T

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:01 (2008)    Sujet du message: II De4thRoW II --> Présentation!!* Répondre en citant

- IG : Mon pseudo est II De4thRoW II joueur de ogame depuis 2ans partiellement au gré de mes envies de jeu, donc réellement j'ai joué environ 8 mois (dans le 40 mon premier, 4 mois, le 51, 3mois, ou j'ai rencontré Kami21 un pote qui viendra sans doute postulé et qui ma appris à m'améliorer lol, et dernièrement dans le 58, 1 moi, ou j'était classé top250 en points et 50 en flotte!!* Et oui j'aime cassez des dents, ou des vaisseaux quand y'a pas de dent!!*

- IRL : Je m'intitule Christopher je travaille depuis 10 mois à Vernouillet à coté de Dreux, dans un bureau d'étude en électricité, j'ai une petite amie, j'ai un appart et une jolie mégane II lol!!* Sinon j'ai 21ans, je reprend le foot cette année (1er match victoire 2-0 et deux buts de moi ouaiiiiiii) et j'habite dans le 28 (Eure et Loir) à Chartres pour être précis.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:19 (2008)    Sujet du message: II De4thRoW II --> Présentation!!* Répondre en citant

nikel tout ca ca gere ( le buteur ^^ )

Asgard est de retour , ca sent le roussi pour nos ennemis ....

Mr Poney
T.D.T

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:23 (2008)    Sujet du message: II De4thRoW II --> Présentation!!* Répondre en citant

belle présentation ^^
Ne te casse rien au foot stp
il y en a de l'alliance qui s'en souvienne encore Mort de Rire

Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:39 (2008)    Sujet du message: II De4thRoW II --> Présentation!!* Répondre en citant

ouai ^^ xd

Asgard est de retour , ca sent le roussi pour nos ennemis ....

ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:33 (2008)    Sujet du message: II De4thRoW II --> Présentation!!* Répondre en citant

Euh, ben je me sens pas visé tiens ... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: II De4thRoW II --> Présentation!!*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> Zone publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006