The Dream Team Index du Forum
The Dream Team
Bienvenue parmi l'élite des anges.

The Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature moi xD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Dream Team Index du Forum -> Zone publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Oslo

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: Candidature moi xD Répondre en citant

Pseudo: Dark Oslo
Nombre de pts: 2800
Classement: 1185
-Vaisseaux: 1363
-Recherches:1576
Coordonnées de la planète mère: [4:296:6]
Nombre de colonies: 2 bientôt 3
Nombre de lunes:0
Expérience dans Ogame: 1 ans
Style de jeu: plutôt raideur
Temps de jeu par semaine: au moins 4 heures par jours
Ancienne alliance : L.C.N
Si vous avez quitté cette alliance, quelles est en sont les raisons : la mentalité des membres et le nombre de menbres trop élevé
Pourquoi avoir choisi notre alliance: J'ai bien aimé le texte de la page d'alliance et domios et dedans je vouler le rejoindre ^^
Que comptez-vous apporter à l'alliance: des points
Connaissez-vous certains membres de l'alliance: dark domios
Avez-vous des ennemis ou des alliés dans l'univers: des alliés
Etes-vous floodeur ? non
Avez-vous un compte officier ?non
Faites-vous du RP ? non mais c'est en projet
Etes-vous graphiste ?non
Que faites-vous en cas de Guerre ? : j'essaye de ne pas perdre trop de points mais j'aide au mieu les autre

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaminoS

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: Candidature moi xD Répondre en citant

yé man ^^
Je vous le conseille il et trés présent et il aide pas mal mais je pense pas avoir le droit de pesé dans la balance vue que je vien d'arriver :p
bonne chance a toi mec Okay

MSN
ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: Candidature moi xD Répondre en citant

Salut, un vote va être lancé bonne cjhance Wink

Mr Poney
T.D.T

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 02:15 (2008)    Sujet du message: Candidature moi xD Répondre en citant

salut a toi

j'aurai une question
tu es connecté combien de temps par jour sur le jeu
car tu as l'air motivé mais ton nombre de points est assez faible dc si tu es connecté souvent cela veut dc dire que tu peux monter rapidement

Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:21 (2008)    Sujet du message: Candidature moi xD Répondre en citant

ouai quelle a été ta meilleure place dans un uni ?

Asgard est de retour , ca sent le roussi pour nos ennemis ....

silex
T.D.T

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:49 (2008)    Sujet du message: Candidature moi xD Répondre en citant

bonjour et bievenue sur notre forum , j'aurais quelques questions

-dans quelle Galaxie compte tu t'installer?
-tu as une experience de 1 an mais dans quelle uni a tu jouer et qu'elle classement avais-tu?

hesite pas aussi a mettre l'evolution de ton classement Wink

merci

Dark Oslo

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: Candidature moi xD Répondre en citant

Salut à tous !!

Je voulais juste présciser que j'ai joué pour la 1ere fois il y a 1 ans dans l'univers 48 je crois et ensuite je n'y est plus touché jusqu'à la rentré de cette année. Donc pour mon ancien classement j'ai un peu de mal à m'en rapeller mais je ne devait pas être très fort je n'y avait pas joué longtemps.

Pour répondre à Mr Poney, je passe plus de 2h par jour pendant la semaine et le week end je suis dessus quasiment toutes les journées. Il est vrai que mon nombre de points est faible mais je pense que c'est parce ce que je ne raide pas assez.

Je suis très motivé à monter au plus vite possible dans le classement et si possible j'aimerai faire cette progression dans votre alliance.

Mr Poney
T.D.T

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 01:57 (2008)    Sujet du message: Candidature moi xD Répondre en citant

Merci bcp pour ta réponse
je n'ai pas non plus un gros classement pour le moment mais c juste que je n'ai que 2 colo, dc je vais encore monter aussi dc si tu es dans mon cas et que tu passes pas mal de temps je pense que toi aussi tu vas bien progresser même sans vraiment bcp raider

Dark Oslo

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:26 (2008)    Sujet du message: Candidature moi xD Répondre en citant

J'ai aussi que 2 colonies Crying or Very sad

A chaque fois que j'ai voulu coloniser une planète dernièrement c'était que des petites genre 43 cases donc je l'ai est détruites. J'ai du perdre au moins 200pts. Je pense que je vais chercher dans les galaxies 5 ou 6 parce ce que les autres commencent à être bien remplies.

Mr Poney
T.D.T

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:31 (2008)    Sujet du message: Candidature moi xD Répondre en citant

oui c ce que j'ai fait hier 2 vaisseaux de colo envoyés, 2 vaisseaux qui me sont revenus lool

ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:08 (2008)    Sujet du message: Candidature moi xD Répondre en citant

Ton évolution ?

Dark Oslo

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: Candidature moi xD Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai gagné environ 450pts, je devrait en perdre 50 vers minuit si ma colonisation se passse bien je croise les doigts !

javier
T.D.T

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:51 (2008)    Sujet du message: Candidature moi xD Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature Wink

MSN
Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: Candidature moi xD Répondre en citant

poste regulierement tes points et ton classement ( c'est un plus )

Asgard est de retour , ca sent le roussi pour nos ennemis ....

Dark Oslo

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: Candidature moi xD Répondre en citant

3.710 (Place 1.105 sur 15.447)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Candidature moi xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Dream Team Index du Forum -> Zone publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006