The Dream Team Index du Forum
The Dream Team
Bienvenue parmi l'élite des anges.

The Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Où me poser ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> Zone privée -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Où me poser ??? Répondre en citant

voila j'en ai marre tout le monde autour de moi est soit en vacance  inactif ou debutant Sad j'ai plus personne a raider sur 30 systemes Evil or Very Mad Bannir  donc je songe a me deplacer ( dc decoloniser une planete pour trouver une destination avec des flottes aux alentours ainsi que de nombreux pigeons ^^ )  si qqun connait un coin sympa ... sinon je retourne en G1 mais ya bayron et crevette a coté qui me connaissent Confused  c'est dangereux
je vaispeut ertre m'inplanter ver les 1/120 pres de fatalys ^^ Twisted Evil Mr. Green

Asgard est de retour , ca sent le roussi pour nos ennemis ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:28 (2008)    Sujet du message: Où me poser ??? Répondre en citant

Ben c'est la même pour tout le monde mon coco !

Mais sinon y'a qq cibles vers moi en 5:98 a passer a 2 ^^

II De4thRoW II
T.D.T

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:08 (2008)    Sujet du message: Où me poser ??? Répondre en citant

Moi c'est un peu pareil dans mon coin V peut être bouger vers ....... toi lol, en plus avec au moins 5 top 50 à coter de chez moi!!* 

ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:20 (2008)    Sujet du message: Où me poser ??? Répondre en citant

Lol ben on bouge les 3 au même endroit, et on nique tout !

silex
T.D.T

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:37 (2008)    Sujet du message: Où me poser ??? Répondre en citant

g1 il y a de la cible!!

ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:17 (2008)    Sujet du message: Où me poser ??? Répondre en citant

oué lol

Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:19 (2008)    Sujet du message: Où me poser ??? Répondre en citant

batard silex ta pikere ma place en g1 !!!! tu fai chié ^^ mdr pa grave jss en1/100/12 bientot ^^ mai tabuse ^^

silex
T.D.T

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: Où me poser ??? Répondre en citant

mdr desoler asgard me reste un colo a poser il y a des planetes a coter de moi  qui ce libere cette nuit Smile aller c'est le week je vais me reveiller pour ça ^^

Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: Où me poser ??? Répondre en citant

lol ok

ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:08 (2008)    Sujet du message: Où me poser ??? Répondre en citant

Oh t'as vu t'es jaune ? =)

Asgard
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:29 (2008)    Sujet du message: Où me poser ??? Répondre en citant

oua c bo ^^ GG geff dc jvé voir pr colo ver les 3/100 environ et apres soit g5 soi g1

ObeReM
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: Où me poser ??? Répondre en citant

Non laisse G3 on est déjà 3 raideurs y'a plus rien Sad

Viens vers G5 et on se pause G6 aussi c'est mieuxS

II De4thRoW II
T.D.T

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Où me poser ??? Répondre en citant

Si vous voulez je viendrais poser mes fesses avec vous!!* 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Où me poser ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> Zone privée -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006